- Vous voulez contacter le service client Twitter pour signaler un problème ?
- Comment faire en cas de blocage de mon compte ?
- Est-il possible de contacter Twitter par téléphone ?
- Que faire en cas de piratage de mon compte ?
Voici tous nos conseils pour entrer en relation avec le support client de ce réseau social en cas de problème et questions liées à votre compte.
Tout ce qu’il faut savoir sur Twitter
Ce réseau social de microblogage est géré par l’entreprise Twitter Inc. Il a été créé en mars 2006 par Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass. Le siège social de l’entreprise se trouve à San Francisco, aux États-Unis.
La plateforme permet aux utilisateurs d’envoyer gratuitement des micromessages (280 caractères) sur internet par messagerie instantanée ou par SMS. Très pratique, le concept a connu un véritable succès.
Selon la statistique, le nombre d’utilisateurs actifs par mois en mars 2017 est de 313 millions. En moyenne, près de 500 millions de tweets quotidiennement. Twitter a été racheté par Elon Musk pour la somme de 44 milliards de dollars en avril 2022.
Contacter Twitter.com : les différents moyens possibles
Bugs, cyber harcèlement, désinformation, problèmes de connexion, piratage, problèmes à l’inscription … de nombreuses raisons peuvent emmener les utilisateurs à entrer en relation avec le support client. Pour faire remonter une information au support, il existe de nombreuses solutions.
Avant toute chose, on vous recommande d’aller vous renseigner sur la page d’aide. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations qui pourront répondre à vos questions.
Mais, si ce n’est pas le cas, n’hésitez à utiliser l’un moyen proposé ci-dessous :
Appeler le service client Twitter
Dans le cadre d’un souci rencontré lors de l’utilisation de la plateforme, vous pouvez chercher à joindre le service client Twitter par téléphone pour plus de rapidité et d’interactivité.
Vous pouvez tout à fait contacter le département central de Twitter pour obtenir de l’aide sur Twitter. Pour joindre le support Facebook il vous suffit de composer le (415) 222-9670.
Attention, Twitter ne possédant pas de centre d’appel en France, vos appels seront émis vers les États-Unis … et donc surtaxés !
Vous pouvez également joindre l’assistance Twitter par fax au +1.4158962062.
Autres possibilités de contacter Twitter.com
- Formulaire en ligne : https://help.twitter.com/fr/contact-us
- Service juridique : [email protected]
- Questions relative au respect de votre vie privée [email protected]
- Service presse : [email protected]
- Demandes de partenariats : [email protected]
- Adresse email : Twitter, Inc., c/o: Trust & Safety, 1355 Market St., Suite 900, San Francisco, CA 94103
Sur les autres plateformes sociales
Twitter possède également des pages sur de nombreuses plateformes. Alors, n’hésitez pas à les consulter pour vous renseigner et suivre les actualités du réseau.
- Facebook : https://web.facebook.com/TwitterInc/
- YouTube : https://www.youtube.com/Twitter
- Twittter : https://twitter.com/Twitter