Comment contacter BRACK ?

Contacter BRACK
  • Souhaitez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez BRACK ? 
  • Comment suivre la livraison de ma commande ? 
  • A quel moment peut-on le service client de ce magasin en ligne ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de BRACK ? 

Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de cette boutique en ligne : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


BRACK : présentation de l’entreprise et de ses produits 

BRACK est entreprise suisse spécialisée dans la commercialisation de produits divers dans les domaines suivantes : « IT & multimédia ; « maison & habitat » ; « supermarché & droguerie » ; « famille & bébé » ; « bricolage & hobby » ; « sport & loisirs ». 

Créée en 1994, elle a appartient au groupe Competec. L’entreprise dispose  aujourd’hui plus de 1100 employés dans sept lieux différents et plus de 200 000 produits provenant de plus de 4700 fabricants. 

La plupart du chiffre d’affaires de l’entreprise est généré par sa boutique en ligne. L’entreprise compte plus de 725 000 clients privés et professionnels. Pour les prestations de service avant et après l’achat, elle met à la disposition des clients plus de 90 collaborateurs professionnels. 


Contacter BRACK : les coordonnées de l’entreprise 

Les coordonnées pour pouvoir joindre BRACK

Question sur un produit, sur le service de livraison, demande un conseil sur le choix d’un article, suivre votre commande, poser une question sur les commandes… Avant de contacter le service client pour soumettre votre demande, il est conseillé de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, vous trouverez en ligne des informations sur les produits, la livraison, les modes de paiement, les réparations….

Toutefois, il faut souligner que ces informations sont généralisées. Alors, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser aux responsables. Ils vous réserveront un accueil personnalisé. 

Numéro de téléphone BRACK 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous avez une demande urgente. Ainsi, pour appeler le service client pour se renseigner ou signaler un problème, il vous suffit de composer le numéro suivant : +41 62 889 80 80. Il est à noter que ce numéro est ouvert pendant les jours ouvrables. 

Autres canaux de communication 

Vous avez une remarque, une suggestion ou une réclamation ? Pour pouvoir expliquer la situation plus facilement au responsable, il est préférable d’envoyer la demande via les  coordonnées suivantes : 

Pour vous simplifier la vie, l’entreprise a également listé sur la page Contact l’ensemble des coordonnées utiles de chaque service. 

Contacter BRACK sur les réseaux sociaux 

Ne manquez pas de suivre les actualités de ce magasin en ligne sur les réseaux sociaux : 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Effectuez une autre recherche :