Comment contacter Digitech.ch ?

Contacter Digitech.ch
  • Vous souhaitez connaitre la disponibilité d’un article sur Digitech.ch  ? 
  • Vous souhaitez suivre la livraison de votre colis ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Digitech.ch ? 

Nous avons listé dans cet article l’ensemble des coordonnées de ce site de vente de produits électroniques : numéro de téléphone, adresse postale, réseaux sociaux… 


Essentiels à savoir sur Digitech.ch 

Digitec est une entreprise suisse spécialisée dans la distribution des appareils électroniques. Elle a été créée en avril 2001 par les trois jeunes entrepreneurs. Pour mieux se rapprocher des clients, ils ont décidé de lancer une boutique en ligne en 2012.  Le chiffre d’affaires de l’entreprise s’élève à plus de  992 millions de francs. En vous connectant sur le site, vous trouverez un large choix d’articles de haute qualité : 

  • Fournitures de bureau ; 
  • Téléphones portables ; 
  • Composants informatiques ; 
  • Logiciels ; 
  • Télévisions ; 
  • Jeux vidéo… 

Les différents moyens pour contacter Digitech.ch

Les coordonnées pour pouvoir joindre Digitech.ch

Le site internet de cette entreprise regorge de nombreuses informations utiles. Alors, avant d’entrer en relation avec le service client, on vous invite à aller faire un tour sur le site. En ligne, vous pouvez consulter la Page d’aide. Vous y trouverez de nombreuses rubriques contenant des informations sur la commande, la livraison, le retour, le remboursement… 

Toutefois, il faut souligner que les informations publiées sur le site sont généralisées. Alors, si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faut s’adresser au service client. Pour cela, divers moyens s’offrent à vous : 

Contacter Digitech.ch par téléphone 

Question sur votre commande, conseils sur le choix d’un appareil ou autres demandes urgentes ? Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Pour cela, n’hésitez pas à appeler le service client aux numéros suivants : 

  • Pour les clients privés : +41445759500
  • Pour les clients professionnels :+41445759600

Ces lignes téléphoniques sont joignables du lundi au vendredi de 08h00  à 19h00. 

Envoyer un courrier postal 

Si vous avez une réclamation, remarque ou autres demandes particulières, il est préférable d’utiliser d’autres moyens de contact : 

  • Courrier postal : Digitec Galaxus AG, Pfingstweidstrasse 60, CH-8005 Zürich

Il est aussi possible de discuter avec le service client via le chat en ligne sur le site. Avec ce moyen de contact, vous pourrez obtenir une réponse en moins de 10 minutes. 

Digitech.ch  sur les réseaux sociaux

Ne manquez pas de suivre les actualités, nouveautés, offres promotionnelles de ce site de vente d’appareils électroniques sur les réseaux sociaux : 

De plus, si vous avez des questions, vous pouvez les poser en message privé ou dans les commentaires des publications.

Une réponse

  1. Bonjour suite à un retard de livraison 27.7 et 31.7 et 3.8.24?!
    Et je n’ai toujours rien reçu?!
    Merci de m’offrir un bon cadeau pour le retard.
    Merci d’avance.

    Commandé —- du —-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Effectuez une autre recherche :