- Besoin de plus d’informations sur les services cloud et connectivité Cyberlink ?
- Souhaitez-vous souscrire à une offre ?
- Peut-on joindre le service client Cyberlink par téléphone ?
- Comment faire une réclamation auprès de cette entreprise de télécommunication ?
Cette page regroupe l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec le service client Cyberlink.
Présentation de l’entreprise et de ses produits
Cyberlink existe depuis 1995 : il s’agit d’une entreprise de télécommunication proposant des produits de haute qualité. Son siège e trouve à Zurich et elle dispose de près 40 employés. L’entreprise est 100% par la direction suisse. A savoir que les services cloud et de connectivité proposés s’adressent exclusivement aux clients professionnels.
L’entreprise met à la disposition de leur client des experts pour les aider à choisir les meilleures offres. D’ailleurs, il est important de souligner que les services fournis sont audités selon la norme ISAE 3402. Selon le magazine économique suisse Bilanz, cette entreprise fait partie des meilleurs fournisseurs d’accès Internet de Suisse.
Les différents moyens pour contacter Cyberlink
Le site internet de cette entreprise regorge de nombreuses informations utiles. Alors, avant de prendre contact avec le service client, il est conseillé de vous renseigner en ligne. De plus, dans la rubrique FAQ, vous trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. Vous pouvez aussi utiliser le filtre pour trouver des réponses rapides dans la barre dans la barre de recherche. A savoir que ce service est disponible à tout moment : 24h/24 et 7j/7.
Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, il faut s’adresser directement au service client. Il peut vous fournir des informations détaillées sur les différentes offres. De plus, il peut également vous aider en cas de problème lié à votre contrat.
Numéro de téléphone pour contacter Cyberlink
Pendant les horaires d’ouverture, vous pouvez appeler directement le service client. Il reste à votre écoute et répond à toutes vos questions. Alors, pour le joindre, il vous suffit de composer le +41 44 287 29 92.
Autres possibilités de contact
Si vous souhaitez envoyer un document à l’appui de votre demande, il est préférable de contacter le service client via les coordonnées suivantes :
- Courrier postal : CyberLink SA, Bellerivestrasse 241, CH-8008 Zurich
- Adresse email : [email protected]
- Formulaire en ligne : https://www.cyberlink.ch/de/kontakt
Si votre demande est bien détaillée, vous pourrez obtenir une réponse rapide.
Cyberlink sur les réseaux sociaux
Les clients peuvent aussi prendre contact avec cette entreprise de télécommunication sur les réseaux sociaux. Pour cela, ils peuvent envoyer un message privé sur leurs comptes et suivre les dernières actualités de l’entreprise en ligne.
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/cyberlinkag
- Twitter : https://twitter.com/cyberlinkAG