- Besoin de conseils sur le choix de votre abonnement chez Finecom ?
- Est-il possible de joindre le service client de mon opérateur par téléphone ?
- Souhaitez-vous résilier votre abonnement ?
- Comment faire une réclamation auprès de Finecom ?
On vous explique dans les lignes qui suivent comment entrer en relation avec cette entreprise de télécommunication.
Tout ce qu’il faut savoir sur Finecom
Finecom est l’ancienne appellation de l’entreprise Quickline. Il s’agit d’une entreprise suisse de télécommunication fondée en 1993 et implantée à Nidau. En 2005, elle a été reprise par Besonet AG et rebaptisée Finecom. L’entreprise propose aux clients privés, petites et moyennes entreprises un large choix de produits innovant :
- Offre abonnement TV/radio ;
- Téléphonie fixe et mobile ;
- Autres produits sur-mesure pour la famille et les professionnels.
Pour la commercialisation de ses produits, l’entreprise travaille avec de nombreux partenariat dans la région. Ainsi, la zone de distribution de ce fournisseur d’accès internet ne cesse de s’accroitre : du nord-ouest de la Suisse au Valais et du Mittelland via la Suisse centrale aux Grisons et à la Suisse orientale. A savoir que les services Quickline sont disponibles via les deux infrastructures réseau câblé et fibre optique.
Contacter Finecom (Quickline) : les différents moyens possibles
Le choix de votre abonnement internet, téléphonie, TV/Radio ne doit pas se faire au hasard. Avant de souscrire à une offre, vous devez d’abord vous renseigner. Pour cela, on vous suggère de visiter le site internet de l’entreprise. En ligne, vous trouverez des informations détaillées sur les différentes offres. De plus, vous pouvez aussi consulter la page d’aide et la rubrique FAQ pour accéder à de nombreuses informations pratiques.
Toutefois, si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faut s’adresser au service client.
contacter Finecom par téléphone
Demander des informations, obtenir une assistance, signaler un problème, faire une remarque… Quel que soit le motif de votre demande, vous pouvez appeler directement le service client au 0800841020. A savoir que ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 08h à 21h et le samedi de 10h à 19h.
Autres canaux de communication
Certes l’appel téléphonique est un moyen de contact très efficace. Mais, pour certaines demandes, il est plus pratique d’opter pour d’autres canaux de communication. D’ailleurs, ce fournisseur d’accès internet propose d’autres possibilités de contact :
- Assistance par vidéo : https://videoberatung.quickline.ch/ (ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 20h00.
- Formulaire de contact disponible sur cette page.
Finecom (Quickline) sur les réseaux sociaux
Cette entreprise de télécommunication mobile publie régulièrement sur les réseaux sociaux des offres intéressantes. Alors, abonnez-vous aux comptes de votre fournisseur internet et entrez en contact avec les responsables si vous avez des questions :
- Facebook : https://www.facebook.com/quicklineAG?!%2Fquickline%3Fsk=wall
- Instagram : https://www.instagram.com/quicklineag
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/quicklineag
- YouTube : http://www.youtube.com/c/quicklineAG