- Besoin de plus d’informations sur les services et produits Colt ?
- Est-il possible de joindre le service client par téléphone ?
- Vous souhaitez contacter le support technique pour signaler un problème technique ?
- Comment faire une réclamation auprès de Colt ?
Les informations regroupées sur cette page vous aideront à prendre facilement contact avec les responsables de cette entreprise de télécommunication.
Présentation de l’entreprise et de ses produits
COLT (pour City of London Telecommunications) est une entreprise de télécommunication créée par l’entrepreneur Jim Hynes au début des années 90. Elle est l’un des pionniers dans le domaine des réseaux logiciels (SDN) et de la virtualisation des fonctions réseau (NFV).
L’enseigne fournit notamment une connectivité réseau et voix de classe mondiale aux entreprises dans de nombreux pays en Europe, en Asie et aux États-Unis. Au total, elle dispose de plus de 50 bureaux dans le monde avec plus de 29 000 bâtiments connectés.
Grâce à une plateforme et une technologie communes, l’entreprise est en parfaite mesure d’aider ses clients à relever les défis que soulève la transformation numérique et se concentrer sur leur cœur de métier.
Parmi les produits phares de l’entreprise, on peut citer :
- Fibre optique ;
- Ethernet services ;
- Accès Internet, VPN & SD WAN ;
- Services voix ;
- Cybersécurité ;
- Cloud & DC connectivity ;
- On Demand Services empower businesses ;
- Marchés de capitaux
Les différents moyens pour contacter Colt
De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à entrer en relation avec les responsables. Si c’est pour une simple demande d’informations, il est conseillé de se renseigner directement sur le site internet de l’enseigne. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations détaillées sur la connectivité réseau et voix.
Cependant, si vous avez une demande particulière, l’aide d’un conseiller client vous sera utile.
Utiliser Colt Online
Pour aider les clients à trouver facilement une réponse à leur demande, l’enseigne a mis en place une application Colt Online. Grâce à cela, il est plus facile d’obtenir une assistance et d’effectuer de nombreuses opérations. A titre d’exemple : vérifier votre connectivité Colt, suivre la progression de vos commandes, visualiser et télécharger vos factures, consulter votre inventaire de services… A noter que cette application mobile est disponible sur Google Play Store et sur App Store.
Contacter Colt par téléphone
En cas de problèmes ou autres difficultés techniques, n’hésitez pas à appeler directement les équipes d’assistance dédiées :
- Assistance technique : +0800 560 560 / +41 58 560 1720
- Assistance technique pour MarketPrizm and PrizmNet only : +44(0)20 3481 9900/ +44(0)800 358 1879 (Toll-free)
A savoir que ces lignes téléphoniques sont joignables à tout moment : 24h/24.
Autres coordonnées utiles
Il est aussi possible de discuter avec un assistant via le chat en ligne sur le site internet de l’entreprise. Pour cela, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation en bas de la page d’accueil du site. Pour les réclamations, rendez-vous sur cette page pour trouver toutes les coordonnées utiles.
Colt sur les réseaux sociaux
Ne manquez pas de suivre les dernières actualités de cette entreprise de télécommunication sur les réseaux sociaux :
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/colt-technology-services
- Twitter : https://twitter.com/Colt_Technology
- YouTube : https://www.youtube.com/user/ColtTechnology
- Facebook : https://www.facebook.com/ColtTechnologyServices/
- Instagram : https://www.instagram.com/colttechnologyservices/