- Vous souhaitez souscrire à une offre chez Swisscom-mobile ?
- Peut-on joindre le service client de cet opérateur mobile par téléphone ?
- Contacter Swiscom-mobile : les conseillers en ligne
- Avez-vous des questions sur votre facture ou votre forfait ?
- Comment faire une réclamation auprès de Swisscom-mobile ?
Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les coordonnées de cette entreprise de télécommunication.
Swisscom-mobile : offres, services, produits
Créée à la fin des années 90, Swisscom fait partie des leaders du marché des télécommunications en Suisse. Son siège se trouve à Ittigen, près de la capitale fédérale de Berne. Cet opérateur est également actif en Italie avec Fastweb. L’entreprise propose un large choix d’offres adaptées aux besoins de chaque client :
- Pour les clients particuliers : services d’accès Internet et télévision, offres téléphonie fixe et mobile
- Pour les clients commerciaux : prestations de réseau, cloud et TIC.
A savoir que cette entreprise appartient majoritairement à L’état Suisse. Ce qui signifie qu’elle figure parmi les entreprises les plus durables et les plus innovantes du pays. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de CHF 2 768 millions.
Les coordonnées de Swisscom-mobile
De nombreuses raisons peuvent vous emmener à entrer en relation avec le service client de cet opérateur. A titre d’exemple : pour demander des informations sur les offres, pour signaler un problème avec votre forfait, pour demander des explications sur votre facture, pour résilier votre contrat…
Ainsi, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, l’opérateur a mis sur son site internet une Page Contact. Vous y trouverez de nombreuses rubriques :
- Conseils et commande
- Installer un produit
- Facture et paiement
- Résiliation…
En fonction du motif de votre demande, il suffit de cliquer sur la rubrique correspondante. De plus, vous y trouverez de nombreuses coordonnées de chaque service : numéro de téléphone, formulaire…
Numéro de téléphone de Swisscom
Pour toute demande d’information d’ordre générale, n’hésitez pas à entrer directement en relation avec le service client. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro suivant : 00 41 62 286 12 12. Les conseillers client peuvent vous fournir des informations sur les différentes offres proposées. De plus, en cas de problème, ils sont également là pour vous aider à trouver une solution.
Autres coordonnées utiles
La ligne téléphonique est-elle occupée ? Il existe d’autres moyens plus pratiques pour joindre le service client de cet opérateur. Dans un premier temps, vous pouvez envoyer votre demande via ce formulaire en ligne. Mais, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable de discuter avec un opérateur via le chat en ligne. Pour cela, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site.
Swisscom sur les réseaux sociaux
Ne manquez pas également de suivre les actualités de cet opérateur mobile Suisse sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/Swisscom
- Twitter : https://twitter.com/Swisscom_fr
- Instagram : https://www.instagram.com/swisscom/
- YouTube : https://www.youtube.com/swisscom
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/swisscom/?viewAsMember=true
- Tiktok : https://www.tiktok.com/@swisscom