- Besoin de plus d’informations sur les offres Bluewin ?
- Est-il possible de contacter le service client de ce fournisseur d’accès internet par téléphone ?
- Vous cherchez à joindre Bluewin pour signaler un problème ?
- Vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Nous avons listé dans cet article les différents moyens pour entrer en relation avec ce fournisseur d’accès internet.
Tout ce qu’il faut savoir sur Bluewin
Bluewin appartient au groupe Swisscom. Il s’agit d’un fournisseur d’accès Internet en Suisse. Il développe son réseau en ville, à la campagne et dans de nombreux endroits.
L’avantage avec ce fournisseur d’accès internet c’est que les clients peuvent bénéficier gratuitement d’une protection de navigation, d’un routeur et d’un espace mémoire en ligne pour les photos et vidéos.
Toutes les informations sur les abonnements et tarifs sont consultables sur cette page. Ainsi, les clients sont libres de choisir les offres qui correspondent à leur besoin et budget.
Les différents moyens pour joindre Bluewin
Avant de prendre contact avec le service client, il est conseillé de consulter la rubrique FAQ sur cette page. Vous y trouverez de nombreuses informations qui pourront répondre à votre question.
Par contre, si vous avez une demande particulière, il est préférable de s’adresser directement au service client. En effet, il peut vous donner des informations et conseils personnalisés sur les différentes offres proposées. Pour joindre le service client, divers canaux de communication s’offrent à vous :
Dans un premier temps, il est conseillé de traiter vos demandes dans l’appli My Swisscom. Mais, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, n’hésitez pas à discuter avec assistant numérique via le chat en ligne sur le site internet de l’entreprise.
Mais, si la réponse donnée n’est pas satisfaisante, vous pouvez prendre contact avec l’assistance Swisscom via le chat par téléphone ou directement dans le Shop.
L’assistant de cet opérateur est en parfaite mesure de répondre à toutes vos questions sur l’abonnement, les problèmes techniques, votre contrat, la facturation, vos données personnelles, la résiliation….
Numéro de téléphone de Swisscom
Pour toute question concernant les abonnements Bluewin, les clients ont tout à fait le droit d’appeler le service client Swisscom. Pour cela, veuillez composer le numéro suivant : 00 41 62 286 12 12. Ce service est ouvert pendant les jours ouvrables.
Sur les réseaux sociaux
Pour suivre les dernières actualités de Bluewin, abonnez-vous aux comptes de Swisscom sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/Swisscom
- Twitter : https://twitter.com/Swisscom_fr
- Instagram : https://www.instagram.com/swisscom/
- YouTube : https://www.youtube.com/swisscom
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/swisscom/?viewAsMember=true
- Tiktok : https://www.tiktok.com/@swisscom
Si vous avez des questions sur les publications, vous pouvez les poser dans les commentaires ou directement en message privé. Si un responsable est connecté, vous pourrez obtenir une réponse rapide.